Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

En 2009, Nicolas d’Audiffret approche de la trentaine et, comme le relate Le Figaro, fait face à une crise de vocation. Ce diplômé de l’ESCP (2003) travaille depuis sa sortie des études chez Bain & Company. Après six ans de conseil, il veut changer de vie et générer une activité qui a « un impact sociétal positif en créant des emplois en France ». Il s’associe alors à son ancien colocataire pour lancer AlittleMarket, qui veut mettre en relation plus de 100 000 artisans avec le consommateur final.

Comme beaucoup de consultants entrepreneurs, Nicolas d’Audiffret ne quitte pas Bain & Company pour autant. Il y reste jusqu’en 2011. Après huit ans de bons et loyaux services, il se consacre finalement entièrement à sa société. Depuis, le succès est au rendez-vous. Consécration ultime, Nicolas d’Audiffret a été nommé CEO de l’année 2014 par le Chef d’Entreprise Magazine, dans la catégorie PME.

logo-alittlemarket1

 

 

 

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.