Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le français Guillaume Martin, ancien de Chappuis Halder à Singapour, a lancé fin 2015 FlySpaces, première plateforme en Asie pour la réservation d'espaces de travail sur une courte durée, sur le modèle d'Airbnb. La société semble déjà bien lancée, après une première levée de fonds de 500 000 US$ et déjà quatre implantations en Asie. Pourtant, son co-fondateur Guillaume Martin ne se destinait pas a priori au secteur de la location d'espace de travail. Le Français, diplômé de Neoma Business School (anciennement RMS) est un pur financier, sorti notamment de plus de cinq années chez Chappuis Halder. Après plusieurs expériences en finance, il avait en effet rejoint le bureau singapourien du cabinet en juillet 2010 et l'a quitté seulement en octobre dernier, pour lancer sa société, alors qu'il était Senior Manager du cabinet.

Guillaume Martin n'est pas seul dans l'aventure et il pourra s'appuyer sur les compétences d'un spécialiste des start-ups. Le financier s'est allié à un Italien, Mario Berta, ancien "executive" chez Rocket Internet en Asie.

Source : Singapore Business Review

flyspaces logo

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.