Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

À lire l’actualité des dernières semaines, on pourrait croire qu’Oliver Wyman fait office de pépinière d’entreprise. Après le consultant qui profite d’un arrêt maladie pour poser les bases de sa start-up, la presse anglaise fait cette fois le portrait d’une ancienne collaboratrice d’Oliver Wyman qui a mûri son projet au fil de ses déplacements professionnels.

En 2013, Yulia Rorstrom quitte le conseil pour lancer à Londres une chaîne de salon « blow-dry » (des coiffeurs qui ne font ni coupe de cheveux ni couleur – des salons de coiffure au sens strict). Elle est pourtant loin du milieu, elle qui travaille pour des clients de la finance. Elle a eu cette idée lorsqu’elle sillonnait le monde pour le compte d’Oliver Wyman. Aux États-Unis et au Japon, elle découvre un concept alors inconnu à Londres et décide de se lancer. Grâce à son expérience de consultante, elle quitte la finance pour le business capillaire. Qui aurait parié que le futur Franck Provost sortirait de la City?

Source : EveningStandard

duckanddry yuliarostrom

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.