Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Daily Mail and General Trust (DMGT), le groupe de media propriétaire des titres Daily Mail et Mail Online,  a annoncé mi-mai la nomination de Paul Zwillenberg au poste de CEO du groupe. Paul Zwillenberg était jusqu’à présent partner du BCG à Londres et leader de la practice média au niveau mondial. Avant de rejoindre le cabinet américain, il avait travaillé pour OC&C de 2002 à 2010, quittant le cabinet avec le statut de partner.

Paul Zwillenberg est un spécialiste mondialement reconnu des médias et surtout un habitué de la maison DMGT. Comme le relève le Financial Times, il conseille depuis de nombreuses années le groupe sur sa transformation. Par ailleurs, il a même été, au milieu des années quatre-vingt-dix, employé de DMGT. Enfin, et peut-être même surtout, Paul Zwillenberg est un intime des actionnaires de la société. Il est un ami de très longue date Jonathan Harmsworth, l’un des membres de la famille propriétaire, depuis qu’ils ont suivi leurs études à Duke University.

paul zwillenberg

Consultor utilise Cookies, pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à utiliser le site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.