Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le marché du conseil en France a progressé de 3,6 % en 2015, une croissance trois fois plus rapide que pour le reste de l’économie hexagonale, d’après une étude de Source Global Search. Au total, l’ensemble des missions représente un chiffre d’affaires global de 4,1 milliards d’euros en 2015.

C’est dans les services financiers que l’embellie a été la plus impressionnante, avec une croissance de 6,4 % de l’activité. Le chiffre d’affaires global, 1,2 milliard d’euros, représente un peu moins de 30 % des résultats globaux du conseil en France. En plus de la finance, trois autres secteurs ont connu une croissance supérieure à 5 % : le manufacturing (694 millions d’euros), le retail (322 millions d’euros) et la santé (122 millions d’euros). À l’inverse, le secteur public a été particulièrement calme, avec une croissance de seulement 0,1 % l’année dernière.

 

source-global-research-logo

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.