Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Comme chaque année, Glassdoor publie le top 10 des entreprises qui paient le mieux aux États-Unis. En tête, on retrouve sans surprise le conseil en stratégie et les nouvelles technologies. Le classement est dominé par A.T. Kearney, qui offre un salaire global médian de 167 534 dollars à ses équipes. Il y a deux ans le cabinet était quatrième du classement avec une compensation médiane de 135 K$.

Juste derrière A.T. Kearney, Strategy& arrive en deuxième position avec 160 000 dollars de salaire annuel médian. La filiale de PwC conserve les bonnes recettes de Booz & Company, habitué des sommets du classement. Derrière, on retrouve sans surprise McKinsey en quatrième position, pour un salaire annuel médian de 155 K$ tandis que le BCG, dernier cabinet de conseil du top 10, arrive en huitième position. En 2015, la rémunération globale médiane d'un salarié du BCG dépassait les 150 K$ aux Etats-Unis.

source : Wall Street Journal

logo glassdoor

Consultor utilise Cookies, pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à utiliser le site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.