Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le cabinet de conseil stratégique et financier Helix International a marqué un gros coup sur le marché des transferts. La toute jeune société vient d’annoncer le recrutement de deux nouveaux partners de choix.

Il accueille d’abord Dounia Taarji, une figure importante du conseil au Maroc. Elle a notamment été DG de Monitor en Afrique et associée de la banque d’affaires Casablanca Finance Group (source : challenge.ma). Une nomination qui intervient alors qu’Helix Partner a obtenu récemment le très avantageux statut de Casablanca Finance City.  En France, Helix International intègre un autre baroudeur du conseil. Jean Baron-Mazloumian, fort de trente années dans le conseil, est nommé associate partner. Il a notamment été partner de Bain & Co et du BCG.

Helix International, créé en juillet 2014, n’en est pas à son premier coup dans la guerre des talents. En septembre dernier, il recrutait Abdoul Mbaye, l’un des banquiers d’affaires qui comptent en Afrique et ancien premier ministre du Sénégal entre 2012 et 2013. Le cabinet managé par Denis Chabaneix, est présent à Paris, Casablanca et Pekin. Il intervient principalement dans le secteur financier sur des problématiques cross-border.

helix international

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.