Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

OC&C et la fédération britannique de bobsleigh et de skeleton ont annoncé, jeudi 11 février, un partenariat privilégié pour les équipes jeunes. Ce sponsoring financier d’OC&C peut paraître étonnant pour une discipline peu médiatisée et bien loin des sports où l’on attend la Grande-Bretagne.

Pourtant, il pourrait s’agir d’un pari gagnant pour OC&C. Les équipes jeunes concernées par le sponsoring écrasent largement la concurrence internationale et trustent les premières places dans les différentes disciplines. Ce sponsoring, forcément moins coûteux que pour des sports plus médiatisés, pourrait s’avérer une belle vitrine, alors que se tiennent jusqu’au 21 février les Jeux olympiques de la jeunesse à Lillehammer (Norvège) et à deux ans des Jeux olympiques en Corée du Sud, où la Grande-Bretagne ambitionne de devenir la première nation en bobsleigh et skeleton.

croppedImage300225-2new

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.