Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Olivier Hamoir semble être en pole position pour prendre la direction de Dexia, d’après les informations exclusives du magazine belge Le Vif. Si l’information était confirmée, il devrait prendre la suite de l’actuel CEO, Karel de Boeck, qui quittera le groupe le 18 mai prochain.

Olivier Hamoir a fait la quasi-totalité de sa carrière chez McKinsey. Diplômé de Solvay (la business school de l’Université Libre de Bruxelles), il avait intégré McKinsey en 1987, après trois années passées au service de Procter & Gamble. Il a ensuite mené toute sa carrière depuis la capitale belge, où il s’est spécialisé dans le conseil aux institutions financières et aux sociétés familiales européennes. Il a notamment co-dirigé la practice Financial Institutions Group pour la zone EMEA. Sa nomination n’a pas encore été officialisée et Dexia n’a ni confirmé ni infirmé la nouvelle, le service communication précisant qu’il ne dispose d’aucune information en ce sens.

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.