Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

Comme nous vous l'annoncions début octobre, Roland Berger est entré au capital de NUMA, accélérateur de start-up parisien. Lundi 26 octobre, Roland Berger a officialisé l'information et a annoncé un partenariat. Celui-ci, lancé en France, doit également être développé dans d'autres pays d'Europe, en Russie, en Afrique ou encore au Moyen-Orient. Ensemble, Roland Berger et NUMA souhaitent développer une offre de services, mener des études communes et organiser des événements.

Trois offres ont déjà été dévoilées. Le LAB DIGITAL doit permettre aux entreprises clientes de développer et tester leurs prototypes de nouveaux produits ou services numériques. La deuxième offre, le START-UP STUDIO, vise l'accompagnement des clients dans la création de leur propre "excubateur" de start-up. Enfin, DIGITAL INSIDE ambitionne d'aider les entreprises à mener leur propre transformation digitale.

Du côté des études communes, le sujet de la première publication est déjà connue. Il s'agira de déterminer le profil des entrepreneurs et identifier ainsi les clés du succès de la transformation digitale.