Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le cabinet français VERTONE a publié une étude approfondie des pratiques en France en matière d'inbound marketing. Apparu il y a moins de dix ans aux Etats-Unis, le "marketing entrant" vise à transformer les techniques classiques d'acquisition de nouveaux clients. Vertone, convaincu de l'intérêt de cette démarche, a de son côté constaté une forte hétérogénéité dans l'application de ces méthodes en France. Le cabinet a donc réalisé une étude auprès d'une vingtaine de professionnels (entreprises B2B, éditeurs de solutions IT, agences digitales et contenus, ...). Cette étude a notamment débouché sur la production d'un livre blanc téléchargeable directement sur le site de Vertone. Celui-ci conclut au caractère fortement "rupturiste" de l'inbound market.

logo vertone consultor

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.