Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

AlixPartners officialise, ce mardi 20 octobre, le recrutement de Sophie Barbé en qualité de Director au sein de l'activité Turnaround & Restructuring, qu'elle a rejoint en septembre. Diplômé de Sciences Po et de l'ESSEC (1996), Sophie Barbé avait quitté en avril dernier son poste de Director Restructuring chez KPMG, poste qu'elle occupait depuis 2011.

Par le passé, elle avait déjà travaillé chez KPMG entre 2001 et 2005, avant de rejoindre Natixis de 2005 à 2009 au sein de la direction Affaires spéciales et Contentieux. La nouvelle recrue a par ailleurs occupé des postes de management de transition. Elle a notamment eu à diriger et refondre le département financier de la filiale polonaise des Laboratoires Servier. 

Dans son communiqué de presse, AlixPartners se réjouit de cette embauche qui vient renforcer une activité en forte croissance depuis le début de l'année, et qui reste le métier principal du cabinet. La branche Turnaround & Restructuring occupe toujours quelques 40% des effectifs français du cabinet.

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.