Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le représentant de l’Autorité de l’énergie électrique de Porto Rico réclame le remboursement par AlixPartners de près de 260 000 dollars. En cause, la facture pour une mission de réorganisation de l’autorité réalisée par AlixPartners. Le cabinet n’est pas fautif dans cette affaire et est victime d’une erreur de l’administration, qui a signé un contrat a posteriori, alors que la loi portoricaine l’interdit. AlixPartners est en effet intervenu entre le 4 et le 14 septembre au sein de l’autorité de régulation alors que le contrat a, lui, été signé le 15 septembre.

Le contentieux est actuellement devant les tribunaux portoricains, qui devront décider si oui ou non le cabinet devra rembourser les frais de mission. L’affaire semble plutôt mal engagée. Dans un document d’octobre 2014, la direction de l’Autorité de l’énergie électrique a en effet reconnu le caractère illégal de la mission. Dans un cas similaire, la jurisprudence avait ordonné le remboursement des fonds publics.

Source: EntornoInteligente.com

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.