Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Accenture a annoncé lundi avoir conclu un accord pour racheter Schlumberger Business Consulting (SBC), la branche de conseil du groupe de services pétroliers franco-américain Schlumberger confrontées aux difficultés du secteur suite à la faiblesse des cours du pétrole depuis fin 2014.

SBC se présente comme le premier cabinet de conseil en management spécialisé sur le secteur gazier et pétrolier et propose des services de conseil en stratégie, opérations, gestion des talents et transformation, grands projets, fusions et acquisitions. Créé en 2004, le cabinet est rapidement devenu un cabinet de dimension mondiale avec plus de 250 consultants répartis dans 9 bureaux à travers le monde.

Tous les employés et actifs de SBC seront intégrés dans la branche Accenture Strategy et compléteront "les expertises d'Accenture Strategy, centrées sur les technologies et le numérique" selon Mark Knickrehm, directeur général d'Accenture Strategy, branche du cabinet de conseil spécialisée dans la stratégie d'entreprise et le stratégie en technologie.

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.