Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le bureau de Paris du Boston Consulting Group vient de nommer quatre nouveaux Directeurs Associés : Alexandre Aractingi, Nicolas de Bellefonds, Raphaël Desi et Joël Hazan.

alexandre aractingi

Alexandre Aractingi, 38 ans et diplômé de Télécom Paristech (2000), devient Directeur Associé au Boston Consulting Group à Paris. Il a rejoint le bureau de Paris en 2005.

Avant de rejoindre le BCG, Alexandre Aractingi a travaillé pour la start-up Net-tone de 2000 à 2005 en tant qu'architecte réseau.

Membre actif du centre d'expertise "Technology Advantage", il a accompagné de grands groupes, notamment des opérateurs télécoms et des banques internationales, dans leurs chantiers de transformation IT

 

nicolas de bellefonds

Nicolas de Bellefonds, 33 ans et diplômé de l'Ecole Centrale Paris (2005), devient Directeur Associé au Boston Consulting Group  à Paris. Il rejoint le BCG à sa sortie de l'école et a travaillé aux bureaux de Paris et New York.

Membre actif des centres d'expertise "Consumer Goods" et "Télécom et Media", il accompagne de grands groupes de ces secteurs dans leur stratégie et leur transformation, notamment pour faire face aux défis technologiques.
Il est responsable à Paris du secteur Digital et Data Analytics et dirige le centre

 

 

raphael desi

Raphaël Desi, 38 ans et diplômé de l'X(1999) ainsi que de Supaéro (2001) devient Directeur Associé au Boston Consulting Group (BCG). Il a rejoint le bureau de Paris en 2004.

Avant de rejoindre le BCG, Raphaël a travaillé trois ans chez Renault sur le projet Logan.

Spécialisé dans les secteurs de l'énergie et de l'industrie, il accompagne de grands groupes en France et à l'international dans l'élaboration et la mise en place de programmes d'excellence opérationnelle et d'optimisation des grands projets.

Il est membre de l'Ops Center de Paris, un des huit centres du BCG consacrés aux opérations.

 

joel hazan

Joël Hazan, 31 ans et diplômé de l'Ecole des Mines de Paris ( 2002), devient Directeur Associé au Boston Consulting Group (BCG) à Paris. Il débute sa carrière en 2005 au sein du bureau de Paris.

Joël est un membre actif du centre d'expertise "Marketing & Sales", et est responsable du Pricing Enablement Center de Paris.

Il est également responsable du centre d'expertise ferroviaire au niveau mondial.

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.