Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

Différentes sources internes nous ont affirmé aujourd'hui que des départs de Partner seraient en cours chez Roland Berger. Une information démentie par Roland Berger.

Le bureau parisien a perdu de nombreux partners l'année dernière avec les départs de l'équipe de Philippe Plouvier (practice Aéro), d'une bonne partie de l'équipe Banque ou encore de trois partners vers MonitorDeloitte (Jean-Marc Liduena, Cyril Gay Belan et Jean-Charles Ferreri). Plus récemment, c'est Fabrice Asvazadourian (senior partner et co-responsable Monde du centre de compétences Services Financiers) qui a pris le chemin de la sortie.  Aujourd'hui, différentes sources internes affirment que plusieurs autres partners seraient sur le départ. Ces nouveaux départs pourraient notamment concerner l'activité Private Equity.

Une information démentie ce soir par Roland Berger : "Roland Berger et les partners Private Equity démentent formellement les bruits de départ. L'équipe Private Equity est plus que jamais active au sein du bureau de Paris et continue son fort développement avec des promotions et l'arrivée de nouveaux talents."

MAJ 09/06 22H suite au démenti de Roland Berger.

logo roland berger consultor

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.