Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Le Boston Consulting Group  a annoncé, lundi 1er juin, la nomination de Stéphane Cairole, Nicolas Harlé et Habi Zablit en qualité de directeur associés seniors du bureau parisien. Patrick Dupoux est lui nommé au bureau de Casablanca.

BCG Stephane Cairole Partner seniorStéphane Cairole, 42 ans, est diplômé de l'Ecole Centrale et titulaire d'un DEA en Génie des Systèmes Industriels et un Mastère en Strategic Management à HEC. Il débute sa carrière à Hong-Kong en 1997, où il est responsable des achats pour Sagem. Deux ans plus tard, il intègre le BCG. Il devient principal en 2005 puis partner en 2008. Stéphane Cairole est responsable du pôle Grande Consommation et Distribution pour la France, l'Afrique du Nord et Israël.

 

BCG Nicolas Harle Partner seniorNicolas Harlé, 43 ans, a intégré le BCG en 1996, deux ans après sa sortie de l'Ecole Centrale. En 1999, il obtient un MBA de l'INSEAD. Devenu partner en 2006, Nicolas Harlé s'est spécialisé dans le secteur financier. Il intervient notamment sur les problématiques digitales pour les banques et assureurs.

 

 

BCG Hadi Zablit Partner seniorHadi Zablit a 45 ans. X-Mines, il débute sa carrière chez Renault en 1994. En 2000, après avoir obtenu un MBA de l'INSEAD, il intègre le BCG dont il devient partner en 2009. Il est responsable du pôle automobile pour l'Europe de l'Ouest et l'Afrique du Nord. Il est également l'un des experts du BCG au niveau mondial pour la globalisation de la R&D.

 

 

BCG Patrick Dupoux Partner seniorPatrick Dupoux, 42 ans, est ingénieur des Ponts et Chaussées. Il débute sa carrière à la Banque Mondiale en Afrique en 1994 avant d'être embauché par Suez en Argentine un an plus tard. En 2000, après avoir obtenu un MBA de l'INSEAD, il intègre le BCG et est nommé partner en 2009. Il prend alors la responsabilité du développement des activités en Afrique du Nord et de l'Ouest et pilote l'ouverture du bureau de Casablanca en 2010. Depuis, il accompagne la transformation de grandes institutions marocaines et le développement de multinationales sur le continent africain. Au milieu du mois de mai, il a également endossé le rôle de trésorier de la toute nouvelle Association Marocaine du Conseil en Management.

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.