Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Comme le rapporte Les Echos, la FDJ a profondément revu son organisation, et particulièrement celle de sa DRH, suite à une mission d'Oliver Wyman. Elle a également recruté le consultant en charge de la mission à l'époque, Jean-Yves Guillain.

En 2010, la FDJ charge Oliver Wyman d'une mission de conduite du changement pour faire face à l'ouverture du marché des jeux en ligne. Face au succès de celle-ci, l'entreprise embauche Jean-Yves Guillain, alors chez Oliver Wyman depuis 2008, et le nomme en septembre 2012 responsable management du changement. Sous sa houlette, la FDJ revoit l'organisation de sa direction des SI et de sa direction commerciale. La fonction RH est également entièrement repensée, pour servir au mieux les services internes. Cette transformation s'est concrétisée le mois dernier avec le changement de titre du DRH, désormais directeur des relations humaines et de la transformation. Son numéro 2 est lui devenu directeur de la transformation.

logo olivier wyman consultor

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.