Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le marché du conseil en Grande-Bretagne a bondi de 6,6% en 2014 pour dépasser les 6 milliards de Livres (8,2 milliards d'Euros), d'après  Source for Consulting. Pour le seul conseil en stratégie, la croissance atteint 7% pour un chiffre d'affaire d'1,39 milliards de Livres (1,9 milliards d'Euros). 

La bonne santé du conseil en Grande-Bretagne concerne toutes les branches de l'économie et avant tout le retail et l'industrie pharmaceutique. Les missions de conseil dans ces secteurs ont respectivement augmenté de 9,7% et 10,7% l'année dernière. Même tendance dans l'industrie financière et le secteur public, traditionnellement les deux plus gros clients des consultants dans le pays, avec une croissance du chiffre d'affaire au-dessus de 6%.

Ces excellents résultats ne semblent pas devoir s'arrêter pour l'instant. 60% des clients déclarent vouloir augmenter leurs dépenses en conseil au cours des 18 prochains mois. Source for Consulting prévoit ainsi une croissance pour la Grande-Bretagne de 6% du marché du conseil en 2015.

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.