Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Cressida Pollock , consultante McKinsey, a été nommée CEO par Interim de l'ENO, prestigieuse institution londonienne, à compter du 24 mars.

Elle dirigera l'English National Opera pendant une période de transition visant à la mise en oeuvre d'un modèle économique plus pérenne, alors que l'Art Council conditionne une partie de ses subventions publiques à la mise en oeuvre de ce plan de transformation.

Agée de 32 ans et diplômée de l'université de Cambridge ainsi que d'un MBA du MIT Sloan, elle a suivi un parcours éclectique, avec une expérience de 3 ans dans un fonds d'investissement spécialisé dans les marchés émergents, Somerset Capital Management, puis  1 an en tant qu'experte auprès du ministère de la santé en Zambie avant de rejoindre McKinsey en février 2013. 

Cette mission est une illustration du développement de McKinsey dans le domaine du retournement ou restructuring avec la mise en place de managers par Interim. 

cressida pollock

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.