Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le New York Times dresse le portrait de Dominic Barton réélu en octobre dernier pour un troisième et dernier mandat à la tête de McKinsey. Une réélection sans difficulté au premier tour pour celui qui a permis à McKinsey de surmonter l'écueil de l'affaire Gupta.

Ce rassemblement annuel a également été l'occasion pour les associés de McKinsey d'imaginer les changements à apporter au modèle de McKinsey et pour Dominic Barton de faire un point sur les pistes de développement  du leader du conseil en stratégie. 

Les perspectives paraissent particulièrement attractives aux Etats Unis où McKinsey a ouvert l'an dernier un bureau à Denver, une première sur le sol américain depuis 10 ans, et alors qu'il procède à un rapatriement de consultants depuis plusieurs pays vers les bureaux américains. Il annonce ainsi que dans les prochaines années, "le cabinet devrait ouvrir plus de bureaux aux Etats Unis qu'en Chine ou en Inde".

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.