Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La ville de New York fait appel à McKinsey pour réformer la prison de Rikers Island. Selon le New York Times, les consultants sont à pied d'oeuvre sur place depuis le 9 septembre pour interviewer le personnel, parcourir les registres et étudier les procédures en place.

Les équipes du cabinet passeront au moins 12 semaines sur place entre la prison de Rikers et les bureau de l’administration pénitentiaire dans le Queens dans le cadre d'un contrat de près de 1,7M$ passé avec la ville.

La mission McKinsey est la première de cette importance pour l'administration pénitentiaire. Elle intervient alors que les autorités fédérales suivent de près la mise en place de réformes après la révélation de l'usage abusif de la force et notamment des violences infligés aux jeunes détenus par des gardiens couverts par leur hiérarchie.

Les consultants vont se pencher, entre autre, sur la formation des officiers, la tenue des registres et le traitement des détenus à leur arrivée et les conditions d'hébergement.

Le plus dur sera de faire évaluer les habitudes à Rikers où les gardiens répondent au moindre fait même mineur par une grande violence. Il s'agira notamment de voir comment les gardiens habitués à traiter avec des adultes doivent s'adapter aux adolescents.

logo mckinsey consultor

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.