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Selon Manager Magazin, Charles-Edouard Bouée au commande de Roland Berger depuis juillet a esquissé en interne la stratégie de transformation du cabinet. Il vise notament à faire de Roland Berger une "house of brands" en valorisant la marque à travers une stratégie d'extension de marque et d'alliances. L'objectif affiché est de tripler l'activité du cabinet en développant de nouvelles prestations de conseil à haute valeur ajouté.

Le lancement d'une activité "Roland Berger Digital" en association avec des fonds d'investissements serait ainsi prévue.

Dés cette année, le cabinet vise un résultat net de 40 à 50  M€ et le versement d'un dividende. A cet effet un plan de réduction des coûts avec un objectif de 50 M€ a été initié. Il prévoit notament le déménagements des bureaux de Munich, Berlin et Düsseldorf assurant une économie annuelle de 15 M€.

Ces derniers mois, 55 associés auraient quitté le cabinet, le dernier départ important étant celui de Martin Eisenhut, 51 ans, à la tête de la practice biens industriels et membre du Conseil de Surveillance.

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